Actualités - Retraites de Claude Lacerte et de Sr Thérèse - Diocèse de Rouyn-Noranda

Départs à la retraite

Le 23 juin dernier, nous avons souligné le départ à la retraite de deux membres de notre équipe diocésaine.

Soeur Thérèse Charbonneau, N.D.A., en raison de ses nombreuses occupations auprès de sa communauté, les Soeurs de Notre-Dame-Auxiliatrice, doit délaisser une fonction qu'elle occupe depuis de nombreuses années au service du diocèse, soit le poste de Responsable de la pastorale liturgique et sacramentelle. Le père Reegan Soosai, CFM, a accepté de relever le défi et prendra en charge le poste.

À soeur Thérèse, nous offrons nos plus sincères remerciements pour le dévouement et le professionalisme qu'elle a démontrés dans son application à la tâche. Notre diocèse a été très bien servi.

Notre économe actuel, M. Claude Lacerte, prendra sa retraite dans un avenir rapproché. ll demeure en fonction le temps de former sa remplaçante, qui vous sera présentée sous peu.

Nous le remercions sincèrement pour l'ensemble de son service, son assiduité à la besogne ainsi que son affable présence au fil des années. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouveaux projets et, bien sûr, de l'agrément dans ses loisirs.

À table, pour le dîner d'honneur.

Un gâteau sur la thématique de la comptabilité.

Dans la salle de conférence, pour les adieux et les mots de remerciements.