Économe diocésain - 2e concours - Diocèse de Rouyn-Noranda

Ré-ouverture de poste
à l'emploi du diocèse de Rouyn-Noranda

Économe diocésain (comptable, contrôleur financier)

Notre économe actuel, M. Claude Lacerte, a avisé qu'il entend prendre sa retraite dans un avenir rapproché.

Nous le remercions sincèrement pour l'ensemble de son service, son assiduité à la besogne ainsi que son affable présence au fil des années.

Pour combler son poste, un concours de dotation est maintenant ouvert (jusqu'au 3 juin 2022, entrée en fonction le 2 août 2022). À noter que nous avons élargi le bassin de candidatures pour inclure les postulants détenant un Diplôme d'études collégiales (DEC) en comptabilité de gestion ou une discipline similaire. Voir le document « Ouverture de poste - Économe diocésain » pour la description de tâches.

Nous vous invitons à communiquer l'information à vos connaissances qui pourraient avoir un intérêt dans une carrière à temps plein, au service du diocèse de Rouyn-Noranda.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur candidature avant le 3 juin 2022 à l'attention de Sr Madeleine Dumas à l’adresse suivante : chancel008@hotmail.com . Pour de plus amples informations, les candidats peuvent contacter Sr Madeleine au numéro de téléphone 819-764-4660 poste 2.