Soirée de prière commémorative du 9 février 2024 - Diocèse de Rouyn-Noranda

http://wsx5customurl.comVendredi le 9 février 2024 : soirée de prière commémorative dans les églises et chapelles du diocèse

Cinquantième du diocèse de Rouyn-Noranda

Pour souligner le 50e anniversaire depuis l'ordination du premier évêque du diocèse de Rouyn-Noranda (Mgr Jean-Guy Hamelin, le 9 février 1974), ordination qui signalait aussi la fondation du diocèse, les églises du diocèse ont accueilli (en simultané) des paroissiens pour une soirée de prière commémorative. Cliquer ici pour le texte de la soirée.

Des photos de plusieurs des rassemblements nous sont parvenues. D'autres endroits ont aussi vu des rassemblements, mais la demande de photos n'était pas arrivée à temps (nos excuses aux paroissiens de Latulipe et de Beaudry).

N'ayant pu assister que tout au plus à l'un des rassemblements, nous pouvons voir ici des images-souvenirs des endroits qui nous ont partagé des photos.
Cliquer sur les photos pour les agrandissements

Arntfield

Béarn (avec Lorrainville)