Visite pastorale - photos - Diocèse de Rouyn-Noranda

Visite pastorale de Mgr Boulanger
à l'Unité pastorale missionnaire Notre-Dame-de-l'Entente

Du 8 au 21 mai 2022, Mgr Guy Boulanger avait visité l'Unité pastorale missionnaire Notre-Dame-de-l'Entente, soit les paroisses de Cadillac, Rivière-Héva, Malartic et Dubuisson. Il y avait rencontré de nombreuses personnes et groupes présents dans le milieu, y compris des élus municipaux, des comités paroissiaux, des paroissiens ainsi que personnes logées dans des foyers d'hébergement. La visite avait débuté par une messe suivie d'un repas à l'honneur des mères (pour la Fête des mères) à Rivière-Héva le dimanche 8 mai 2022, pour se terminer par un autre repas regroupant des convives de l'ensemble des paroisses, à l'église Saint-Martin-de-Tours de Malartic le samedi 21 juin 2022.

Voici quelques photos prises lors de ces événements.

Un extrait du feuillet paroissial de l'UPM Notre-Dame-de-l'Entente

Souper de la Fête des mères à Rivière-Héva, le 8 mai 2022.

Rencontre des Comités de liturgie des quatre paroisses, le 9 mai 2022 (à Malartic)

Baptême lors de la messe dominicale du 21 mai 2022 (à Malartic)

Bénédicité avant le repas communautaire à la fin de la visite pastorale, le 21 juin 2022 (église Saint-Martin-de-Tours)